Où joue Benjamin Lecomte ?

Pascal Lecomte, le père de Benjamin, gardien n°1 de Montpellier, prendra place au stade Michel Hidalgo de Saint-Gratien dans le Val d’Oise, à une cinquantaine de kilomètres de la maison familiale.

Quel est le salaire de Benjamin Lecomte ?

Quel est le salaire de Benjamin Lecomte ?

Benjamin Lecomte a un salaire mensuel de 133K€ cette saison, soit 1,6M€ à l’année. A voir aussi : Comment tracer un stade de handball ?

Quel est le salaire mensuel de Neymar ?

Où joue le gardien Lecomte ? L’AS Monaco a officialisé le prêt de Benjamin Lecomte à l’Atlético jusqu’à la fin de la saison.

A lire également

Où joue Benjamin Lecomte ? en vidéo

Articles en relation

Comment appelle les habitant de Monaco ?

Comment appelle les habitant de Monaco ?

Les ressortissants de la Principauté de Monaco sont appelés Monégasques (ethnonyme). Voir l'article : Qui a inventé le football ?

Monaco est-il une pierre ? Guide Le Rocher de Monaco – Que voir et faire au Rocher de Monaco ? La Principauté de Monaco est définitivement attachée à son Rocher. Ce dernier, taillé dans les montagnes, s’avance comme un arc vers la Méditerranée. De là-haut, il surplombe la mer et le port à plus de 60 mètres de haut.

Cela pourrait vous interrésser :   Comment se joue le hand ?

Pourquoi Monaco n’appartient-il pas à la France ? En 1993, Monaco devient officiellement membre des Nations Unies. En 2002, un nouveau traité entre la France et Monaco a établi que la Principauté resterait un État indépendant au cas où il n’y aurait pas de descendants dans la dynastie.

Comment s’appelle le goal de Monaco ?

Comment s'appelle le goal de Monaco ?
# Joueurs) Âge
1 Porteur Radosław Majecki 22
30 Vito Mannone Porteur 34
5 Benoit Badiashile Défense centrale 20
6 Axel Disasi Défense centrale 24

Comment s’appelle le gardien de l’AS Monaco ? La fiche technique de Radoslaw Majecki, gardien de l’AS Monaco. Lire aussi : Quel est le rôle de l’arbitre ?

A qui appartient l’AS Monaco ? Le milliardaire russe Dmitry Rybolovlev, propriétaire de l’AS Monaco, a indiqué mercredi dans un communiqué que son club avait « décidé de faire des dons pour apporter une aide humanitaire » afin d’aider les civils touchés par le conflit ukrainien. .