Handball : la reprise de l’ESBF actuellement suspendue – quand va-t-elle continuer ?

Handball : la reprise de l'ESBF actuellement suspendue – quand va-t-elle continuer ?

Handball : La reprise de l’ESBF est actuellement suspendue

Une pause inattendue pour l’ESBF

Dans un communiqué officiel, le Besançon Handball Club vient d’annoncer avec regret que la reprise de la Ligue Butagaz Energie pour l’équipe senior féminine de Besançon (ESBF) est temporairement suspendue. Cette nouvelle a provoqué une certaine déception parmi les joueurs et les fans.

Jusqu’à l’issue de l’appel de Mérignac

« Nous attendons l’issue de la procédure de recours lancée par le club de Mérignac suite au rejet par le CNCG de sa demande de Rechage D1 », annonce l’ESBF dans son communiqué. Le club besançon espère que cette situation se règle rapidement afin de pouvoir reprendre le jeu en Ligue Butagaz Energie.

Une réunion a été reportée

La rencontre tant attendue entre l’ESBF et son adversaire devait initialement avoir lieu mercredi. Cependant, en raison de la suspension de la reprise de la Butagaz Energy League, le match est reporté jusqu’à nouvel ordre.

Cette interruption inattendue laisse les acteurs de l’ESBF dans l’incertitude quant à la reprise des entraînements et des compétitions officielles. Ils restent néanmoins motivés et déterminés à conserver leur place parmi les grandes équipes françaises de handball.

En attendant que cette situation se règle, les supporters de l’ESBF continuent de soutenir leur équipe favorite et espèrent la revoir bientôt sur les terrains, prêts à relever de nouveaux défis et à remporter de belles victoires.